Se connecter à Groupon : comment faire ?

Se connecter à Groupon en quelques étapes simples

Depuis quelques années, Groupon a su proposer aux internautes un tout nouveau moyen de consommer. En effet, le but est de pouvoir permettre aux utilisateurs de profiter à la fois de produits et de services moins onéreux, par le biais d’un unique système, celui de l’achat groupé.

En achetant des produits et services de manière massive, aussi bien auprès de grandes enseignes que de petits commerçants, Groupon permet d’accéder à des tarifs qui défient toute concurrence, et ainsi de profiter d’achats que certains n’auraient pas pu se permettre, dans des conditions normales.

Le service Groupon est originaire des Etats-Unis, où il a très vite fait un carton. C’est son concept original qui a permis à cette entreprise de tirer son épingle du jeu. Néanmoins, depuis son ouverture, de nombreuses entreprises concurrentes ont également investi le marché. Cependant, Groupon n’en a pas pour autant perdu son succès originel bien évidemment.

Il faut savoir que pour avoir accès à sa reservation Groupon, il faut se connecter sur son compte Groupon, et c’est ce que nous allons vous aider à faire par le biais de cet article.

Votre connexion à votre compte Groupon en deux clics

Pour avoir accès à vos offres personnalisées mais aussi à votre Groupon Reservation, rendez-vous sur www.groupon.fr dans un premier temps, qui est la page d’accueil du site, et qui vous permettra de vous connecter.

En haut à droite de votre écran, vous trouverez un bouton nommé “S’identifier”, cliquez.

Vous pourrez opter pour une identification par le biais de Facebook, en cliquant sur le bouton bleu qui porte le logo de ce fameux réseau social.

Vous pourrez aussi vous connecter avec votre identifiant Groupon, sur la droite de l’écran. Entrez votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez sur le bouton bleu “S’identifier”, le tour est joué.

J’ai perdu le mot de passe de mon compte Groupon

Vous ne trouvez plus votre mot de passe, et vous ne pouvez pas avoir accès à votre réservation Groupon ? Pas de panique !

Rendez-vous sur Groupon Contact, vous trouverez ici les étapes nécessaires en cas de problème.

Pour changer de mot de passe, cliquez sur “Mot de passe oubliée, et vous recevrez un lien par e-mail vous permettant de réinitialiser ces informations.

Vous pourrez ainsi mettre en place un nouveau mot de passe en quelques clics, pour récupérer votre Groupon réservation.

Votre compte Groupon a été piraté ?

Aujourd’hui, il n’est pas rare de se faire pirater le compte lié à un site qui détient les numéros de cartes bancaires, ce qui explique pourquoi Groupon n’a pas été épargné par ce phénomène.

Vous devrez signaler rapidement votre problème par le biais du formulaire dédié.

Si quelqu’un a effectué une réservation Groupon ou une commande à votre place, n’hésitez pas à vous rétracter, vous disposez d’un délai de 7 jours minimum pour le faire, selon la loi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *