Se connecter à Badoo : les étapes

Se connecter à Badoo : inscription et connexion

Si Badoo compte aujourd’hui autant de membres, ce n’est évidemment pas le fruit du hasard. Cette plateforme a su par ses fonctionnalités, ainsi que son originalité séduire de nombreux internautes désirant faire de nouvelles rencontres.

Né aux USA en 2006, Badoo était à la base une communauté, et est devenu par la suite une plateforme de rencontre qui s’est étendue sur tous les continents. Après avoir fait sa Badoo inscription, on est en contact avec des milliers de personnes du monde entier, faisant ainsi de www.badoo.fr l’un des sites les plus visités au monde.

Ce réseau se démarque aussi de par la variété des rencontres que l’on peut y faire. Celui-ci n’a pas pour unique vocation de vous permettre de trouver un ou une partenaire amoureux / amoureuse, il peut également vous aider à dénicher de nouvelles personnes avec lesquelles vous aurez des atomes crochus, dans le but de former de nouvelles amitiés. Les possibilités sont donc exponentielles.

Aujourd’hui, on peut aussi se connecter sur Badoo par le biais de son smartphone, grâce à une application dédiée. On peut donc dorénavant retrouver tous les membres où que l’on soit, simplement en disposant d’une connexion 3G ou 4G. Votre site de rencontre vous suit partout.

Besoin de quelques infos, en matière de Badoo connexion ? On vous dit tout ici.

Se connecter sur Badoo : la marque à suivre

Se connecter sur Badoo est tout simple. On peut opter pour :

1 – Son compte Facebook, qui servira à s’authentifier.
2 – Une adresse e-mail et un mot de passe que vous aurez définis au préalable.

Dans tous les cas, rendez vous sur www.badoo.fr, page que laquelle vous trouverez les différents champs à remplir pour vous connecter.

Choisissez Facebook, ou Se connecter, en fonction de vos souhaits.

Indiquez ensuite votre e-mail dans le champ concerné, ainsi que votre mot de passe, si vous passez par une connexion classique.

Cliquez sur “Se connecter”.

Enfin, la petite case située en dessous de votre mot de passe, vous permettra de mémoriser ou non vos informations sur cet ordinateur, pour une connexion automatique.

J’ai oublié mon mot de passe sur Badoo, que faire ?

Vous avez oublié votre mot de passe, et vous ne parvenez pas à vous connecter ? Sachez que vous pourrez récupérer en quelques clics un tout nouveau mot de passe, en vous rendant sur la page https://badoo.com/forgot/.

Vous pourrez ainsi solliciter l’envoi d’un nouveau mot de passe sur votre adresse e-mail, et ainsi réinitialiser votre compte en quelques clics, pour vous connecter à nouveau.

Que faire en cas de piratage

Vous avez été piraté ? Il existe un formulaire de contact vous permettant de signaler le problème.

Il est possible également de supprimer son compte en allant sur les rubriques Compte, puis Paramètres personnels, et enfin, supprimer mon profil.

Cela vous permettra d’ouvrir un tout nouveau compte sans passif. Pensez à changer la nature de votre mot de passe afin d’éviter tout problème de ce type à nouveau.

1 Commentaire

  1. Loiseleux Répondre

    Je suis à la recherche d’une femme comment modifier mon profil pour annuler recherche d’homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *